Cabernet Sauvignon Paso Robles 2017

Austin Hope Winery

Cabernet Sauvignon Paso Robles
2017

69,75$

* Prix de détail suggéré
Code produit
13941053
Conditionnement
6 x 750ml
Type d'approvisionnement
SAQ Spécialité par lot
Statut
Disponible
Pays
États-Unis
Région
Californie
Sous-région
San Luis Obispo, Paso Robles
Désignation réglementée
American Viticultural Areas (AVA)
Cépage(s)
Cabernet Sauvignon
Couleur
Rouge
Sucre
Sec
Fermeture
Liège
Site web du domaine

Information sur le domaine

En 1978, une famille de quatre personnes est arrivée à Paso Robles pour commencer une nouvelle vie. À l'époque, moins de mille acres de raisins avaient été plantés dans la région. Chuck Hope a quitté son emploi dans la distribution de boissons pour devenir agriculteur, installer sa famille, planter des pommes et du raisin et apprendre à cultiver à Paso. Au fil du temps, la famille Hope est devenue l’un des meilleurs viticulteurs de la région.

Consultez la page de Austin Hope Winery pour plus d’information

Notes de dégustation

D'un rubis profond, ce vin exprime des parfums intenses de cassis, de cerise noire et de mûres avec des notes subtiles de violette, de moka et d'épices séchées. C’est un vin puissant, de style moderne, aux tanins veloutés avec une abondance de fruits rouges juteux et des nuances de cèdre, de clou de girofle et de vanille qui viennent compléter la longue finale douce. C’est corsé, riche et équilibré par une acidité fraîche et des tanins affinés.

Notes viticoles

Austin Hope Cabernet Sauvignon provient d'une fascination sans fin pour les sols et les diverses sous-régions de Paso Robles, où sont élaborés des vins d'exception. Il raconte également la longue histoire de la famille Hope dans la région et montre comment une bouteille de vin peut donner vie à sa fierté et à ses connaissances.

Press reviews

Snow

- 95 points-

Matt Kettmann, Décembre 2019

This bottling remains as impressive and delicious as it did upon debut two vintages ago. Aromas of black cherry, hickory smoke and vanilla cookie lead into a palate of brown sugar, sea salt, caramel and black-cherry foam, all framed by polished tannins and just enough acidity.

Voir la revue de presse détaillée